Alliance Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Question] Arène, moulin, fonderie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patouc




Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2011

[Question] Arène, moulin, fonderie Empty
MessageSujet: [Question] Arène, moulin, fonderie   [Question] Arène, moulin, fonderie EmptyLun 8 Aoû - 15:26

Es-ce que vous fabriquez l'arène, le moulin et la fonderie?
Pour les deux derniers ça n'a pas à l'air super interessant vu que le bonus ne s'applique qu'aux cases qui touchent les batiments. Est-ce que je me trompe?
L'arène ne fait qu'augmenter la vitesse de déplacement, est-ce que c'est nécessaire/interessant?
Revenir en haut Aller en bas
lottar

lottar


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011

[Question] Arène, moulin, fonderie Empty
MessageSujet: Re: [Question] Arène, moulin, fonderie   [Question] Arène, moulin, fonderie EmptyLun 8 Aoû - 15:47

Seul l’arène est intéressante, elle donne un bon bonus de vitesse même a bas niveau il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
RyuSeiKen

RyuSeiKen


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2011

[Question] Arène, moulin, fonderie Empty
MessageSujet: Re: [Question] Arène, moulin, fonderie   [Question] Arène, moulin, fonderie EmptyLun 8 Aoû - 15:59

Je n'ai pas une grande expérience du jeu mais en effet seule l'arène reste intéressante à mon gout.

+5% de vitesse pour les troupes de la base ou elle se situe (y compris les héros)

et +5% en plus par niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Question] Arène, moulin, fonderie Empty
MessageSujet: Re: [Question] Arène, moulin, fonderie   [Question] Arène, moulin, fonderie EmptyLun 8 Aoû - 20:29

Oui j'avais fais les 3 bâtiments sur l'ancien monde mais je les ai pas refait cette fois. Pour l'arene, je la ferais pour mon fort où j'aurais vraiment beaucoup de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Question] Arène, moulin, fonderie Empty
MessageSujet: Re: [Question] Arène, moulin, fonderie   [Question] Arène, moulin, fonderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Arène, moulin, fonderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Juniorosé des inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Amestris :: Académie Impériale :: Conseils et tutoriaux :: Aide / Questions-
Sauter vers: