Alliance Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  sa c'est du territoire x)

Aller en bas 
+9
Mr.Ouille
Edrolys
Hagiri
Kray
Zetsu
Fabulous
Shun12
HanataroYamada
JustFallen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:42

Rappel du premier message :

Voila un petit lien sur un territoire qui m'a fait un peu halluciner ^^'


Vla les troupes qu'on peu stocker dessus x).



http://f1.lordsofdynasty.com/land.php?x=155&y=-94
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 8:49

si il y en a que ca interesse on est 3/4 DOW a s'etre lance dans la version Jap ... 87eme alliance ajourd'hui Sad

N'hesitez pas a venir nous rejoindre on est sur le serveur 14 (c'est un serveur qui a debute il y a peu de temps donc pas trop de retard) et on est regroupe au Nord Ouest (北西)

3gokushi.jp/

A+ peut etre

PS: bien connaitre les la version francaise boutons, carte et pouvoir aide baucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:39

J'ai la flemme de recommencer un serveur surtout en japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:10

faut dire que nous on s'emmerde un peu apres avoir ete transforme en farmeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:12

Mais personne vous empêche de nous rejoindre non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:22

c'est sympa mais je suis attache a mon alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:02

Ah ben ca, j'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:15

Même si on fusionner d'un commun accord avec les Amestris sa n’empêche pas de nous revendiquer NoF x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:25

Tu l'as dis c'etais d'un commun accord.

Nous pas tout a fait Wink

Donc je me reserve le droit a une petite bouderie Razz d'autant plus que nous n'avons pas ete invite a joindre.


PS: pas la peine de m'inviter Surprised

sur ce - bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:29

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 2:28

Si tu le dit ...

Bonne nuit

PS:l'invitation à été faite pas de notre fautes si le message n'a pas été transmit et en même temps pour voir certaine réactions pour un jeux je ne trouve sa pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:17

meme dans un jeu l'elegance ne fait jamais de tord ... mais on va pas revenir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:35

Je suis d'accord avec toi mais la mauvaise foie et un orgueil mal placer si ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:04

Mauvaise foi ou mauvais foie, c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:31

La c'est sûr c"est mauvais foie pour moi ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:19

toutjours personne pour jouer sur le serveur Japonais

z'avez rien d'autre a faire ne ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kray

Kray


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:46

Si, Travaillez, sa permet de gagner des sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagiri

Hagiri


Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:11

C'est marrant comme je trouves les membres DOW confiants et un peu vantard, pourtant moi je vous trouve plutôt faible comme alliance, avec comme leader des personnes qui ne savent pas protéger leurs terres.

Enfin bon, je me cacherais à votre place et j'essayerais de me faire oublier mais non vous décidez de vous faire encore plus humilier qu'avant (oui humilié c'était le cas) en rejoignant Les Anciens qui d'ailleurs à mon avis (désolé pour l'expression) mais ils ont sûrement bien chier dans leur frocs hier, résultat ils vont chercher de l'aide parmis leurs semblable (vous), des gens incompétents et mal organisé qui perdent 10membres alors que nous seulement 2.

Au moins on est fixé sur le principe d'équivalence, 10membres Anciens valent 2membres Amestris.

Après avoir lu tout ça je pense que vous comprendrez que j'ai énormément de rancunes, non pas que pour vous, ça fais partie du jeu d'utiliser toute les failles possible j'imagines, mais envers les créateurs de se jeu qui font un jeu avec pleins de problèmes, la partie d'avant j'peux pardonner c'était une beta mais là les problèmes sont censé être réglé mais non ça a pas changé et finalement on gagne simplement une nouvelle fonctionnalité pour inviter des amis (youhou j'vais pouvoir inviter un ami pour que tout le serveur s'allie contre lui! et tout ça pour quoi? parce qu'on est trop forts pour être sur ce jeu, c'est dingue)


[Edit] Aufaites, vous m'reparlerez d'éducation et de maturité quand vous apprendrez à être fairplay en attendant c'est vous les tocards et moi j'suis qu'un simple jeune qui envoie une lettre qui sois disant à vexer des gens mature, ben alors faut me dire où ils sont les vieux de 35ans qui sont plus mature que moi pour se rabaisser à ce niveau et se sentir supérieur à moi en parlant de mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Kray

Kray


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:08

Moi, en fin de compte, ce que je comprend pas, c'est que sa ce dit mature, que il faut tout faire pour garder les juniors en jeu, et que le plus important,c'est d'être cordial avec tout le monde même en temps de guerre.

2/3 semaines, ces personnes utilisent toutes les failles du système pour se venger, en profitent pour péter les villages de beaucoup de joueurs et ne répondent pas aux messages pourtant courtois de plusieurs personnes.

Tout sa pour arriver a une partie fini au bout de 2 mois, il reste encore 2 mois où il ne va rien se passer, le tout simplement a cause d'une blague innocente.

Bon, après bien jouer aux anciens (même si il y a de leur coté pas mal de méthodes que je n’apprécie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:09

Oui Kray et bien joué aux anciens c'est vite dit, ils ont quand même pas mal de renforts DOW chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Kray

Kray


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:15

Je dit sa parce qu'il ont réussi a mettre les DOW dans leurs poche et penser à créer une fausse alliance typée PVE pour recruter en masse.

Ce qui me dérange le plus, c'est que Negikato va encore passer premier alors que il jamais rien fait dans les 2 parties a part recevoir des renfort de ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:18

Ouais j'avoue les points défense devraient être comptés pour les membres perdant leur troupes.

Pourquoi tout devrait aller au chef?
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Hagiri

Hagiri


Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:41

Ah bah ça oui, les DOW ça parle ça parle (trop d'ailleurs pour certains) mais ça pensent pas la moitié de c'qu'ils disent et quand ils sont en tord non non c'est pas eux ils sont trop parfaits pour reconnaitre qu'ils ont été lâche et ont de nouveau montrer leurs faiblesses, j'devrais peut-être leur renvoyer la lettre parce que 2 fois junior en 1mois pour une alliance de 59 membres c'est chaud lol ArrGue m'a dit que c'était pour les joueurs inexpérimenté mais là j'me pose des questions à leur sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:44

xD


Sa se lache x)
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011

 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 2:29

Pour ma part c'etait ma premiere partie je me trouve mal placé de me plaindre ou critiquer...on a trop souvent pour habitude d'appeler l'expérience les négligences passées. À trop se prendre un mur en béton en pleine gueule, on finit par comprendre qu'il faut le contourner... il me suffit d'apprendre de mes erreurs.

Pour les DOW il est normal et légitime que leurs membres actifs est souhaités s'affranchir d'une facon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa c'est du territoire x)    sa c'est du territoire x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa c'est du territoire x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment calculer l'allégeance d'un territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Amestris :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: