Alliance Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mr ouille allé raconte nous

Aller en bas 
+2
Mr.Ouille
lottar
6 participants
AuteurMessage
lottar

lottar


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyMer 24 Aoû - 13:32

Dispense nous ton savoir mister
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyJeu 25 Aoû - 0:11

m'avez paume la ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lottar

lottar


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyJeu 25 Aoû - 1:00

Le club calembour n'est plus ce qu'il était même pas une petite blaguounette.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 12:29

alors c'est l'histoire d'une rebellion ... je vous laisse ecrire la suite - suis occupe la ...

bon courage a tous

a+

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 12:33

Normalement un esclave ca se rebelle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 13:27

et spartacus...

[sale]
Tu aimes les hommes tout nus huilés...
[/sale]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 15:15

Spartacus était un valeureux guerrier, vous nan. La est toute la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Micaya




Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 15:41

Spartacus, il meurt crucifié à la fin (desole pour le spoil ^^)

Sinon, je pense que nous avions bien fait de ne pas vous avoir écrit pendant notre victoire car le message d'Arrgue a été très mal reçu.
C'est vrai qu'ouvrir ses territoires intimes pour laisser passer un intrus contre rémunération n'est pas interdit par la loi, mais rares sont les personnes qui s'en vantent d'habitude...


Dernière édition par Micaya le Ven 26 Aoû - 15:42, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 15:47

Ouh la ca perd son sens de l'humour tout a coup et ca commence a utiliser des noms d'oiseau...

Au moins Arrgue est il coherent et il s'applique a lui meme ce qu'il attend des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 15:49

Par contre il a pas d'humour comme 90% des DOW, j'vous plains les mecs, doit pas être simple la vie chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Hagiri

Hagiri


Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 15:50

Désolé mais ArrGue c'est loin d'être un exemple, moi j'parle pas de son éducation donc indirectement de ses parents, lui si.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 15:52

Je crains que me faire traiter de pute (meme via des circonvolutions transparente) sois au dela de mon propre sens de l'humour.

Donc si les discussions doivent atteindre ce niveau en 3 post 1/2 je ne viendrais plus vous titiller.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Micaya




Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 15:55

Il ne me semble pas avoir mis de nom d'oiseau... Je pense n'avoir fait qu'un constat, après si vous êtes fiers de vous, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hagiri

Hagiri


Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 15:59

Pour ce qui est du mot pute, je peux l'utiliser pour dire que oui, c'était un coup de pute ce que vous avez fais, et se serait vraiment idiot de le nier, vous pouvez vous dire au fond de vous que c'est une stratégie de vengeance ou quoique ce soit d'autres, mais avec le temps vous verrez peut-être si vous êtes pas trop bête que c'était déloyale et surtout pitoyable envers nous qui avons mis énormément d'efforts et de temps pour vous prendre alors que les anciens ils sont fier d'eux mais y'avait pourtant aucun mérite et malheureusement ça vous auriez dût le respectez même après une lettre mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2011

mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: re   mr ouille allé raconte nous EmptyVen 26 Aoû - 16:19

Les DOW sont toujours les mêmes on dirait Razz
La partie précédente c'était traité de paix en boucle avec 9/10e des alliances. Soit une partie sans réelles difficultées.
Et maintenant ça choisit d'aider les Anciens, qui sont (pour eux qui ne le savent pas) la première alliance du serveur. Soit, une partie sans réelles difficultées Smile
Mais bon, on est vraiment fort, personne pourra le nier maintenant, surement les meilleurs du serveurs. Mais 70 contre 150, même fort ça reste pas très équilibré Razz

"QUEL EST VOTRE METIER?? AAHOOUUUUU!! AAHOOUUUU!!"
Vous nous comparez aux spartiates, c'est sympa quand même 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr ouille allé raconte nous Empty
MessageSujet: Re: mr ouille allé raconte nous   mr ouille allé raconte nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr ouille allé raconte nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Amestris :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: