Alliance Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restitution fort -2,1 a Ornicaoua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Restitution fort -2,1 a Ornicaoua Empty
MessageSujet: Restitution fort -2,1 a Ornicaoua   Restitution fort -2,1 a Ornicaoua EmptyLun 29 Aoû - 14:00

Copie du message envoyé IG a Ornicaoua et Hagiri.

Je rajouterai une chose - si ce poste tourne a la foire d'empoigne comme le climat actuel semble le vouloir ca se fera beaucoup plus lentement que ca ne pourrait se faire.
Juste pas envie de me prendre la tete.

Si vous etes interessé MP IG ou sur forum DOW sera le plus sur moyen d'avoir une reponse rapide.

Citation :

Suite a mon courrier ci-dessous et a la fin imminente du conflit je te contact pour organiser la resitution de ton terrain et de ton fort en -2,1.

Je propose d'abandonner le territoire ainsi que -3,1 (ce dernier seulement temporairement) afin que tu puisses y avoir acces.

Confirme moi si tu es d'accord pour qu'on se mette d'accord sur un horaire afin d'eviter qu'un predateur ne se jete dessus.

Cdt,
Mr.Ouille

PS: je mets ton chef d'alliance en copie au cas ou tu ne serais plus actif - l'offre est bien sur valable pour tout membre d'amestris si Ornicaoua n'est plus dispo.

>Salut,
>
>il va de fait que le fort qui a ete pris durant les combats hier te sera rendu a l'issue du conflit.
>
>Bonne guerre.
>Mr.Ouille.


Revenir en haut Aller en bas
Kray

Kray


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Restitution fort -2,1 a Ornicaoua Empty
MessageSujet: Re: Restitution fort -2,1 a Ornicaoua   Restitution fort -2,1 a Ornicaoua EmptyLun 29 Aoû - 14:38

Merci bien.

Par contre je suis pas sur que Ornicaoua est survécu au massacre et qu'il soit toujours actif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ouille




Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Restitution fort -2,1 a Ornicaoua Empty
MessageSujet: Re: Restitution fort -2,1 a Ornicaoua   Restitution fort -2,1 a Ornicaoua EmptyLun 29 Aoû - 15:01

Désolé de l'apprendre.

Si ca se confirme dites moi ce que vous voulez faire avec ce terrain - de mémoire c'etait un fort avec une 20aine de baraquements, une caserne de lanciers et une armurerie + 1 ou 2 autres structures et qui contenait 2.5k de lanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

Restitution fort -2,1 a Ornicaoua Empty
MessageSujet: Re: Restitution fort -2,1 a Ornicaoua   Restitution fort -2,1 a Ornicaoua EmptyLun 29 Aoû - 15:07

Ornicaoua joue toujours je crois mais peu présent en ce moment donc je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Hades

Hades


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37
Localisation : Elision

Restitution fort -2,1 a Ornicaoua Empty
MessageSujet: ..   Restitution fort -2,1 a Ornicaoua EmptyLun 29 Aoû - 15:28

j'ai prévenu orni il va prendre contact je croi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restitution fort -2,1 a Ornicaoua Empty
MessageSujet: Re: Restitution fort -2,1 a Ornicaoua   Restitution fort -2,1 a Ornicaoua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restitution fort -2,1 a Ornicaoua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Amestris :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: