Alliance Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Méthode] Xp héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hagiri

Hagiri


Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2011

[Méthode] Xp héros Empty
MessageSujet: [Méthode] Xp héros   [Méthode] Xp héros EmptyMar 30 Aoû - 17:47

Ce sujet a été créer pour up efficacement les héros, à vous de mettre votre méthode pour savoir comment on peut arriver a avoir de bon héro à la fin de cette partie.

Ma méthode:

1. Je prévois toujours 3héros par 3héros dans le deck avec chacun 500 de vitalité pour un meilleur bonus
2. Je prévois ensuite 3force de frappe pour chacun des héro avec environ 5000 de troupes (lanciers pour moi et c'est ce qui me semble le mieux pour ceux qui sont polyvalent, production facile pour une puissance et coût en céréale correct)
3. J'envoie chaque héro sur un territoire assez éloigné sur un territoire qui est faible contre mes troupes (donc des Cavaliers) soit des territoires 6* 0/0/6/0 ou 8* 0/0/14/0 et sur cette partie là je vais tester d'xp sur des 9* 0/0/1/0

Voilà ma méthode qui est plutôt simple, c'était ce que j'ai fais à la partie d'avant mais celle là je pense pouvoir xp 5 héro à la fois au lieu de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

[Méthode] Xp héros Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] Xp héros   [Méthode] Xp héros EmptyMar 30 Aoû - 18:17

Question ! ^^

Est-ce que tu tombes bien sur des cavaliers sur les territoires qui dépassent 5*.
Comme il est dit sur le forum officiel que le type de ressource n'influence plus (ou bug ?) à partir de 5*...
Revenir en haut Aller en bas
Hagiri

Hagiri


Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2011

[Méthode] Xp héros Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] Xp héros   [Méthode] Xp héros EmptyMar 30 Aoû - 18:58

Pour le moment je suis tombé sur les bons, après quand c'est des 8* 14 d'un c'est différent mais je pense que c'est un bug même si d'autres pensent le contraire. La preuve pour la carte Zhao Yun UR, Shujing a dis que c'était les bonnes valeurs alors que pourtant c'est pas dutout ça, maintenant il sait que c'est une erreur mais à la sortie de la carte il était convaincu qu'il n'y avait pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

[Méthode] Xp héros Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] Xp héros   [Méthode] Xp héros EmptyMar 30 Aoû - 19:19

Pour ne pas perdre de temps.


J'ai une méthode aussi pour la vie, quand vos hero mettrons plusieurs jours à regagner leur vie après une attaque gardez les en inactif dans votre deck et utilisez la compétence de Liu Bei UC (permet au hero inactif de regagner un certain nombre de PV), donc si vous avez la chance de tomber dessus en loterie héroïque ne le revendez pas, et si vous en trouvez 1 pas trop chez (sachant que le prix de base varie entre 300/500), si vous l'avez en plusieur exemplaire se n'est pas grave gardez les (1 pouvoir remet 3 jours avant d'être de nouveau dispo et rend 20 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Shun12

Shun12


Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[Méthode] Xp héros Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] Xp héros   [Méthode] Xp héros EmptyMar 30 Aoû - 19:51

http://translate.google.fr/translate?sl=ja&tl=en&u=http%3A%2F%2Fsososoru.nusutto.jp%2Ftekihei.html

J'utilise ça pour savoir aux environs le nombre de troupes max que peut se trouver sur une case suivant la distance. Il suffit juste de renseigner la partie actuelle (Partie 3) et de mettre la case puis la distance qui vous sépare de cette case.

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu d'erreur. Et parfois les troupes se trouvant sur une case changent suivant d'une partie à un autre.

Par exemple, le 8* avec 14 ressources n'existent que dans les parties 3/4/5. Et vu que ça vient de joueurs japonais, je pense qu'il n'y a pas d'erreurs dessus.
La règle sur les 6* Bois/Pierre/Fer qui donne respectivement Archer/Lancier/Cavalier n'existe pas forcément sur les autres types de territoires.
Revenir en haut Aller en bas
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

[Méthode] Xp héros Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] Xp héros   [Méthode] Xp héros EmptyMer 31 Aoû - 10:38

Merci shun vachement pratique ton lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Méthode] Xp héros Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] Xp héros   [Méthode] Xp héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Méthode] Xp héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Amestris :: Académie Impériale :: Conseils et tutoriaux :: Infos-
Sauter vers: