Alliance Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tera : mort ou vif?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micaya




Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2011

Tera : mort ou vif? Empty
MessageSujet: Tera : mort ou vif?   Tera : mort ou vif? EmptySam 31 Déc - 17:59

Apparemment ils sont passes de 10 à 3 serveurs au Japon, ça sent la fin alors que ça n'est même pas sorti en Europe...

Je me cherche un bon MMO pour l'année prochaine, est-ce que vous suivez des jeux en particulier? (Guildwars 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hagiri

Hagiri


Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2011

Tera : mort ou vif? Empty
MessageSujet: Re: Tera : mort ou vif?   Tera : mort ou vif? EmptyDim 1 Jan - 5:44

Guild Wars 2 pour moi, enfin je pense, je sais pas encore si ça sera bien ou pas, sinon ça sera peut-être dota2.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35
Localisation : ici (Belgique)

Tera : mort ou vif? Empty
MessageSujet: Re: Tera : mort ou vif?   Tera : mort ou vif? EmptyDim 1 Jan - 16:04

perso je rester sur LoL
peut être du dota2 si pas d'abonnement ^^

et sinon Diablo3 avec le multi ^^

(et je pense que c'est assez )
Revenir en haut Aller en bas
Raizu

Raizu


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Tera : mort ou vif? Empty
MessageSujet: Re: Tera : mort ou vif?   Tera : mort ou vif? EmptySam 18 Fév - 9:04

Swtor se défend, malgré son jeune âge, il a l'air d'avoir pas mal de contenu et le système de quête te plonge dans un semblant de RPG avec ses qualités et ses défauts : Le pexage est sympa, le système de dialogue est un bon plus, le scénario vaut vraiment quelque chose mais il est dur de faire deux fois le même personnage ou même deux personnages dans la même faction car les quêtes se répètent du coup et comme le jeu mise sur ce côté RPG... Sinon il est fluide, pas comme wow, certes, mais il est mieux que RIFT de ce côté là.

Pour Terra, je ne saurais trop dire, j'attendais ce jeu comme le Saint Graal mais visiblement, encore un échec, bien dommage, le système de Skill Shot était pourtant... réservé aux bons joueurs... normal qu'il coule, finalement !

Et GW 2 sans hésitation ! Pourquoi ? Parce que même s'il n'arrive pas à la hauteur des autres MMO du moment, il a le mérite de rester gratuit et ce, dès sa sortie ! Un très gros plus à mes yeux.

Pour le reste, Diablo III est attendant, je ne vais même pas citer ses qualités, hein, c'est Diablo III, même si c'était une bouse totale, je ne pourrais pas passer à côté Very Happy
Après il te reste LoL/DotA 2/DotA Allstars ? ou Bloodline Champions si tu aimes les MOBA !

Et des centaines de RPG pour jouer hors ligne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tera : mort ou vif? Empty
MessageSujet: Re: Tera : mort ou vif?   Tera : mort ou vif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera : mort ou vif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Amestris :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: