Alliance Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scripts en plus greasmonkey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pbdb




Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2011

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyJeu 13 Oct - 14:09

Je viens de tomber sur ces scripts pour greasemonkey encore différents de ceux de FesterG

http://userscripts.org/scripts/search?q=3gokushi&submit=

Ils faut prendre ceux réalisé par Brakhtar traduit en FR j'ai pas trouvé les subtilités entre les deux mais ca donne déjà des info interessantes:

* Compteur sous chaque ressource pour temps necessaire pour construire batiment
* Icone pour chauqe village pour aller directement au village/gouverneur
* Différents ajout sur la map
* Une zone memo ou a priori on doit pouvoir mettre un lien vers une zone de la carte accessible en cliquant dessus
* Le meme genre pour un batiment en cours mais pas comrpis comment l'utiliser

Bref j'y gratte un peu plus, si certain d'entre vous l'utilise deja merci de passer vos tips a ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
HanataroYamada

HanataroYamada


Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 38
Localisation : ploermel en camping XD

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyJeu 13 Oct - 14:55

moi je l'utilise déjà de ce que tu mets c'est ce qui est disponible je testerai plus-tard le nouveau lien
Revenir en haut Aller en bas
pbdb




Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2011

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyJeu 13 Oct - 16:58

Pour la carte du monde

Su la zone selectionnée
- Liste de tout les territoire, leur propriétaire, alliance, niveau, des icone pour le centrer ou pour lancer un ordre d'attaque (ouvre l'ecran selection héros aux bonnes coordonées), différent filtre de tri pour toutes ces données
- Difféents jeu de couleurs complémentaires de ceux de FesterG
- La situation par rapport au centre de la carte

Pour interface générale


Les icones statut clignotent si active (par exemple si une invasion ennemie, habituellement rouge, la elle clignotera aussi pour etre plus visible) mais j'avoue c'est limite stressant a la longue cette option

Les bases (liste) ont chacune 3 icones, une qui ouvre directement l'interface de celle ci, une qui centre directement sur la carte du monde (ce que ne fait pas la selection du nom) et une dernière qui ouvre la page du gouverneur pour activer un talent par exemple

Un module lien que je n'ai aps réussi a utiliser qui a priori permet de linker une zone de la map et d'y acceder directement comme un des bouton des bases

Un module memo, un pense bete ou vous pouvez ecrire ce que vous voulez, comme un post-it

Un module construction/deconstruction que je n'ai pas encore réussi a utiliser non plus
Ces trois module peuvent etre détaché pour se mettre n'importe ou à l'écran

Barre des ressources
Temps restant pour remplir chaque ressource
Pour la réputation points manquant pour prochaine base ou +X si possibilité de créer X bases

Chat
A priori de nouvelels fonction aux chat comme par exemple si vous donner des coordonnée, elles apparaissent avec lien permettant de s'y rendre directement, idem en cliquant sur le nom d'un membre mais ca ne semble pas apparaitre ou alors j'ai pas compris le contenu du script

Interface Base
En ouvrant un batiment, pour chaque ressource vous indique ou le temps restant pour pouvoir faire le batiment ou les ressources qu'il restera apres construction

Idem pour la création de troupes

Interface Alliance
Dans la liste des membres, nouvelle colonne qui quand on clique indique "Cette action affiche la difficulté) j'ai pas comrpis l'utilité, les cases sont vide
Sinon a coté des coordonnée des bases de chaque joueurs, 2 icone, une pour ouvrir la fenetre de deploiement et une autre pour centrer sur la map

En passant toutes les coordonnée du jeu qui penvent apparaitre ne laissant le pointeur dessus fait apparaitre une infobule avec Nom territoire+ coord / nom alliance / nom propriétaire

Historique d'alliance, un complement sur icone au bout du rapport sur affichage liste principale. En passant le pointeur dessus affiche comme au dessus, le propriétaire, la distance et le temps de déplacement des troupes pour vous y rendre. En cliquant dessus ouvre la fenetre de deploiement

Donc voila les petits fonctionnalités pas ininteressante meme si ca peut surchargé certaines zone si on cumule les scripts
Revenir en haut Aller en bas
pbdb




Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2011

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyJeu 13 Oct - 17:42

Nouvelles découvertes

Onglet Profil

La colonne level citée précedemment dans profil alliance, en cliqaunt dessus fait ne requete serveur pour indiquer une suite de nombre (?) et surtout les type de vos territoires ou ceux des alliés via alliance (type 1/2/2/2 par exemple)
Une autre colonne est appararu n découvrant un nouveau menu qui semble donner le niveau de développement dedit territoires, a confirmer.

Donc en cherchant j'ai découvert un nouveau menu qui permet de configurer le script
A priori c'est d'ici que l'on peut mettre les lien du module eponyme mais pas compris encore comment les mettre, peut etre les lien de la barre d'adresse.
D'autre options également mais j'ai aps trop chercher
Revenir en haut Aller en bas
braktar

braktar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyVen 14 Oct - 8:57

Salut ! Oui, c'est bien le petit script que j'avais commencé à traduire Very Happy

Si tu veux voir à peu près tout ce qu'il y a de fonctionnel et/ou les activer désactiver, tu vas dans profil --> 3 Royaumes Gestion Config.

ça te donnera accès à qques fonctionnalités qui sont désactivées initialements.


Je te ferais un petit topo sur le fonctionnement de ce que j'ai vu de fonctionnel la semaine prochaine si ça t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
pbdb




Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2011

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyVen 14 Oct - 9:16

Ce serait interessant d'autant plus que ca integre un simulateur de bataille ou bien c'est le script de Festerg qui le fait?

Ci apres un apercu d'un simulateur intégré mais je ne sais pas si c'est ton scrit ou celui de Fester, le siens il me semble est n estimatif situé en dessous et on peut voir a coter des forces envoyées un résultat d'une simulation c'est la traduction de ton script?

Scripts en plus greasmonkey Simula10

Bref faudrait comparer avec le simulateur de Kray.

Sinon si tu bidouille dedans, j'ai pas comrpis les modules Constr/Deconstr et module Prod. Base.
Revenir en haut Aller en bas
braktar

braktar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyVen 14 Oct - 15:51

Le simulateur de bataille que tu vois à droite est celui de mon script, il ne fonctionne pas pour toutes les combinaisons de territoire, mais ça devrait être possible d'ajouter les manquants si je trouve les infos nécessaire sur le wiki japonais.

Pour les modules Constr/Deconstr et module Prod. Base je crois bien qu'ils sont inactifs, ou du moins pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pbdb




Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2011

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptySam 15 Oct - 18:07

Ok merci pour ces infos.

Comment peut on t'aider pour compléter ce script si tu as du temps à y consacrer?

Revenir en haut Aller en bas
braktar

braktar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyDim 16 Oct - 14:43

Me dire à quoi servent les options que j'ai pas encore pu traduire (vu que je ne comprends pas leur utilité) drunken
Revenir en haut Aller en bas
pbdb




Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2011

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyLun 17 Oct - 15:20

Tu parle du script?

Car sur l'interface du jeu il n'y a rien qui ne soit pas traduit ou incompréhensible

Si ce n'est le dernier module constr/deconstr qui je pense doit permettre de voir les amélioration/destruction de batiment au sein de nos bases?
Revenir en haut Aller en bas
braktar

braktar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyLun 17 Oct - 18:23

Non, dans le gestionnaire présent dans ton profil qui te permet de choisir quelles options activer ou désactiver
Revenir en haut Aller en bas
Findalfen




Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 37
Localisation : Celestiae

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptyJeu 27 Oct - 15:02

Il faut utiliser lequel des deux scripts ?
J'ai essayé les deux et j'ai l'impression que le plus récent est le moins complet (pas le code couleur sur la carte du monde dans le plus récent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-racer.com
braktar

braktar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33

Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey EmptySam 29 Oct - 13:24

Oui, le plus récent est légèrement buggé pale

Désolé de pas encore avoir posté l'explicatif mais j'étais concentré sur d'autres affaires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scripts en plus greasmonkey Empty
MessageSujet: Re: Scripts en plus greasmonkey   Scripts en plus greasmonkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scripts en plus greasmonkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Amestris :: Académie Impériale :: Conseils et tutoriaux :: Outils-
Sauter vers: