| [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zetsu Admin
| Sujet: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Mer 29 Juin - 13:35 | |
| Bon je rassemble au fur et à mesure tout ce que j'ai dans mon deck pour pouvoir avancer le tableau, si vous avez ( et vous aurez ) des cartes que je n'ai pas, merci de me faire parvenir les données et/ou de me corriger mes erreurs s'il y en a PS: Pour obtenir le talent caché, il faut fusionner une carte ci dessous sur une autre carte contenant déja l'un des 3 talents proposés par la première carte. Exemple : Pour le talent caché de Liu Bei , il faut le fusionner sur une carte ayant Charge de lanciers, Lanciers conscrits ou Ralliement impérial. | Talent de la carte | Talent obtenu par fusion | Talent obtenu par fusion | Talent obtenu par fusion | Talent obtenu par fusion (talent caché) | | Convalescence | Charge de lanciers | Lanciers conscrits | Ralliement impérial | Force morale | | Génie stratégique | Science du bois | Archers conscrits | Assaut d'épéistes | ? | | Force | Charge d'épéistes | Célérité barbare | Ruée de lanciers | Ralliement héroïque | | Génie stratégique | Assaut d'épéistes | Science du bois | Archers conscrits | ? | | Raid d'archers | ruée d'archers | Garde d'archers | Célérité héroïque | Frappe d'archers | | Défense de lanciers | Affinité argile | Attaque de lanciers | Célérité d'hast | Garde de lanciers | | Attaque équestre | Attaque équestre | Défense équestre | Célérité équestre | Charge de cavalerie | | Force | Charge d'épéistes | Célérité barbare | Ruée de lanciers | Ralliement héroïque | | Attaque de lanciers | Attaque de lanciers | Défense de lanciers | Célérité d'hast | Charge de lanciers | | Affinité bois | Affinité bois | Célérité équestre | Formation d'archers | Science du bois | [/tr] | Affinité céréales | Affinité céréales | Célérité épéistes | Formation équestre | Science céréalière | | Attaque d'épéistes | Attaque d'épéistes | Défense d'épéistes | Célérité d'épéistes | Charge d'épéistes | | Attaque de lanciers | Attaque de lanciers | Défense de lanciers | Célérité d'hast | Charge de lanciers | | Raid de lanciers | Ruée de lanciers | Garde de lanciers | Célérité héroïque | Frappe de lanciers | | Affinité fer | Affinité fer | Célérité équestre | Formation d'archers | Science du fer | | Armure d'archers | Garde d'archers | Charge d'archers | Ruée d'archers | ? | | Ralliement héroïque | Garde de cavalerie | Charge de cavalerie | Génie stratégique | Ralliement impérial | | Attaque d'archers | Attaque d'archers | Défense d'archers | Célérité d'archers | Charge d'archers | | Défense de lanciers | Attaque de lanciers | Affinité argile | Célérité d'hast | Garde de lanciers | | Attaque équestre | Attaque équestre | Défense équestre | Célérité équestre | Charge de cavalerie | | Raid de lanciers | Ruée de lanciers | Garde de lanciers | Célérité héroïque | Frappe de lanciers | | Défense équestre | Attaque équestre | Affinité fer | Célérité équestre | Garde de cavalerie | | Raid de cavalerie | Ruée de cavalerie | Garde de cavalerie | Célérité héroïque | Frappe équestre | | Attaque d'archers | Attaque d'archers | Défense d'archers | Célérité d'archers | Charge d'archers | | Défense de lanciers | Affinité argile | Attaque de lanciers | Célérité d'hast | Garde de lanciers | | Affinités céréales | Affinités céréales | Célérité épéistes | Formation équestre | Science céréalière | | Attaque équestre | Attaque équestre | Défense équestre | Célérité équestre | Charge de cavalerie | | Célérité d'archers | Célérité d'archers | Défense d'archers | Attaque d'archers | Célérité céleste | | Affinité fer | Affinité fer | Célérité équestre | Formation d'archers | Science du fer | | Formation équestre | Formation équestre | Défense équestre | Attaque équestre | Cavaliers conscrits | | Défense équestre | Affinité fer | Attaque équestre | Célérité équestre | Garde de cavalerie | | Raid de cavalerie | Ruée de cavalerie | Garde de cavalerie | Célérité héroïque | Frappe équestre | | Défense équestre | Affinité fer | Attaque équestre | Célérité équestre | Garde de cavalerie | | Ruée de siège | Ruée de siège | Conscrits de siège | Science céréalière | ? | | Force | Charge d'épéistes | Célérité barbare | Ruée de lanciers | Ralliement héroïque | | Art de construction | Génie stratégique | Cavaliers conscrits | Science de fer | Art du bâtiment | | Formation d'hast | Formation d'hast | Défense de lanciers | Attaque de lanciers | Lanciers conscrits | | Affinité bois | Affinité bois | Célérité équestre | Formation d'archers | Science du bois | | Affinité argile | Affinité argile | Célérité d'archers | Formation de lanciers | Science de l'argile | | Célérité de siège | Célérité de siège | Affinités céréales | Formation de siège | Ruée de siège | | Défense d'archers | Affinité bois | Attaque d'archers | Célérité d'archers | Ralliement héroïque | | Attaque équestre | Attaque équestre | Défense équestre | Célérité équestre | Charge de cavalerie | | Attaque d'archers | Attaque d'archers | Défense d'archers | Célérité d'archers | Charge d'archers | | Attaque d'archers | Attaque d'archers | Défense d'archers | Célérité d'archers | Charge d'archers | | Force | Charge d'épéistes | Célérité barbare | Ruée de lanciers | Ralliement héroïque | | Formation d'archers | Formation d'archers | Attaque d'archers | Défense d'archers | Archers conscrits | | Force | Charge d'épéistes | Célérité barbare | Ruée de lanciers | Ralliement héroïque | | Garde de lanciers | Affinité argile | Attaque de lanciers | Ruée de lanciers | Armure de lanciers | | Mur des généraux | Garde de lanciers | Force | Garde de cavalerie | Egide | | Ruée de lanciers | Ruée de lanciers | Défense de lanciers | Attaque de lanciers | Frappe de lanciers | | Armure d'archers | ? | ? | ? | ? | | Force | Charge d'épéistes | Célérité barbare | Ruée de lanciers | Célérité héroïque | | Raid de lanciers | Ruée de lanciers | Garde de lanciers | Célérité héroïque | Frappe de lanciers | | Célérité barbare | Célérité barbare | Formation de siège | Affinité fer | Célérité de horde | | Formation de siège | Formation de siège | Défense de siège | Attaque de siège | ? | | Affinité argile | Affinité argile | Célérité d'archers | Formation d'hast | Science de l'argile | | Affinité fer | Affinité fer | Célérité équestre | Formation d'archers | Science du fer | | Célérité d'archers | Défense d'archers | Célérité d'archers | Attaque d'archers | Célérité céleste | | Célérité d'hast | Célérité d'hast | Défense de lanciers | Attaque de lanciers | Célérité céleste | | Célérité équestre | Célérité équestre | Défense équestre | Attaque équestre | Célérité céleste | | Art de l'assassin | Affinité argile | Célérité barbare | Formation militaire | Charge de siège | | Attaque équestre | Attaque équestre | Défense équestre | Célérité équestre | Charge de cavalerie | | Charge d'épéistes | Défense d'épéistes | Attaque d'épéistes | Ruée d'épéistes | Frappe d'épéistes |
Dernière édition par Zetsu le Mar 6 Déc - 13:23, édité 13 fois | |
|
| |
Edrolys
| Sujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Mar 16 Aoû - 14:47 | |
| Cela veut dire que pour obtenir le talent force morale de liu bei (par exemple), il faut sacrifier liu bei ? | |
|
| |
Zetsu Admin
| |
| |
Shige
| Sujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Mar 23 Aoû - 12:59 | |
| Il y a une chose que je ne comprends pas dans ce tableau: il est censé donner pour chaque carte les talents que celle ci peut obtenir? Si c'est bien ça je pense qu'il est faut.
D'après ce tableau, Kong Rong en UC ne peut obtenir que Affinité Fer, Célérité équestre, Formation d'archers, et Science du fer. Or mon Kong Rong (UC) dispose des affinités fer, pierre et bois. J'ai un peu galéré mais j'ai réussi, et j'ai vérifié la méthode par la suite.
En le fusionnant avec d'autres cartes qui avaient comme talent Défense de truc ( de lanciers, d'archers ou équestre), on obtient le talent Affinité machin (bois, pierre ou fer). Si je me souviens bien: -Défense équestre => affinité fer -Défense d'archers => affinité bois -Défense de lanciers => affinité pierre
Pour que cela fonctionne, il me semble que la carte de base doit être un minimum évoluée (genre niveau 10 mini), sinon on ne vous propose même pas de talent Affinité. De plus la carte sacrifiée (celle qui a un talent Défense de ...) doit être au niveau pour obtenir le meilleur taux de réussite de la fusion voulue. | |
|
| |
Zetsu Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Mar 23 Aoû - 13:00 | |
| Nop c'est le contraire Shige, tu fusionnes ton Kong Rong sur une autre carte et t'obtiens ces talents ^^ | |
|
| |
Shige
| Sujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Mar 23 Aoû - 13:37 | |
| Je viens de faire le test et effectivement, si je fusionne un Kong Rong sur une autre carte, j'obtiens comme 1er talent (j'entends par là celui qui a plus de 20% de chances de réussir) affinité fer, c'est logique. Mais je ne parle pas de ça et Kong Rong n'est qu'un exemple.
Je fais par exemple un test avec un Zhuge Liang UC niveau 10 qui traine dans mon deck.
- Je le prend comme carte de base et je le fusionne avec Li Jue (C) niveau 0 qui a comme talent de base Défense équestre. Résultat: j'ai 27,12% de chances d'obtenir affinité fer.[list][*] - Maintenant je remplace Li Jue par Zhu Zhi (C) niveau 0 qui a de base Défense d'archers. Résultat j'ai 27,12% de chances d'obtenir le talent affinité bois.
Je n'ai pas de carte avec Défense de lanciers sous la main pour poursuivre l'expérience mais je l'ai déjà faite il y a quelques temps et je sais que j'aurais obtenu affinité pierre.
Dernière édition par Shige le Mar 23 Aoû - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Zetsu Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Mar 23 Aoû - 13:40 | |
| Normal car si tu suis mon tableau tu verras que les défense donnent une affinité ^^ | |
|
| |
Shige
| Sujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Mar 23 Aoû - 13:42 | |
| Je viens de comprendre ton tableau. Je croyais que les cartes en question devaient être les cartes de base de la fusion mais c'est exactement l'inverse. Désolé ^^ | |
|
| |
Zetsu Admin
| |
| |
Edrolys
| Sujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Mer 31 Aoû - 16:08 | |
| Pour Guan Zhe UC : Affinité Pierre Célérité d'Archers Formation de Lanciers Talent caché : Science de la Pierre | |
|
| |
braktar
| Sujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Lun 5 Déc - 11:08 | |
| Pour Jia Xu UC :
Conscrits de siège Ruée de siège Science céréalière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC | |
| |
|
| |
| [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC | |
|