Alliance Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débuté la partie après avoir participé a la précédente

Aller en bas 
AuteurMessage
lottar

lottar


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011

Débuté la partie après avoir participé a la précédente Empty
MessageSujet: Débuté la partie après avoir participé a la précédente   Débuté la partie après avoir participé a la précédente EmptyMer 13 Juil - 10:27

Les joueurs qui ont participé a la partie précédentes doivent tout comme moi trouvée le temps long pour la récupération de ressource alors qu'il suffit de mettre a profit nos héros plus ou moins puissant pour pouvoir obtenir des rapports comme celui ci avec une jauge de vitalité supérieur a 100 sur un territoire neutre.

Débuté la partie après avoir participé a la précédente Rappor10

J'avoue que l'attaque était sur un 2* bois a 51 de distance ce qui a pris un certain temps mais l'apport de ressource pour le début de partie reste non négligeable de même que l’expérience recuperer.

Les gains de ressource sont de 700 à 1200 sur un 2* à 25 de distance et augmente proportionnellement à la distance à ce que j'ai put constaté.

50 de distance ressource récupéré allant de 2298 à 3831 pour territoire identique (pour mes propres rapports).


Dernière édition par lottar le Mer 10 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lottar

lottar


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011

Débuté la partie après avoir participé a la précédente Empty
MessageSujet: Re: Débuté la partie après avoir participé a la précédente   Débuté la partie après avoir participé a la précédente EmptyMar 2 Aoû - 12:03

et un petit que j'avais oublié 2* bois à 83.29 de distance

Débuté la partie après avoir participé a la précédente Bon_ra10
Revenir en haut Aller en bas
 
Débuté la partie après avoir participé a la précédente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Amestris :: Académie Impériale :: Conseils et tutoriaux :: Infos-
Sauter vers: