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 Prise d'un Palais de joueur

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2 participants
AuteurMessage
braktar

braktar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33

Prise d'un Palais de joueur Empty
MessageSujet: Prise d'un Palais de joueur   Prise d'un Palais de joueur EmptyLun 18 Juil - 13:42

Suite au cafouillage de cette nuit, j'aimerais mettre les choses au clair sur la marche à suivre pour péter un palais à un adversaire.


- Envoyer des troupes 1-2h avant l'attaque réelle n'a aucun intérêt pour plusieurs raisons :
1 - Si les temps de trajet son court, l'adversaire peut en déduire rapidement qu'il n'a rien à en craindre et ne sera donc pas forcé de défendre ni d'impliquer ses troupes défensive d'aucune manière
2 - Il pourra synchroniser l'arrivée de troupes défensives qu'il possède ou que d'autres joueurs lui fournirai
3 - Cette attaque le prévient d'une arrivée plus massive par la suite

- Sur la période d'arrivée des béliers, il ne faut pas les envoyer en dernier ni avec un écart trop grand :
1 - Il pourra synchroniser l'arrivée de renfort même minimes sur ce laps de temps
2 - Il faut toujours masquer les véritables offensives.

Voici donc la procédure à suivre pour capturer un joueur seul ou à plusieurs:

- Convenir d'un horaire d'arrivée dans une fenêtre de 10 secondes maximum (par exemple 00:00:00 -> 00:00:10)
- Définir qui envoi des troupes offensives/de siège
- Calculer les temps de trajet et les horaires de départ des troupes (quitte à les poster sur le forum)
- Confirmez l'opé (histoire que personne se dise : "tiens personne participe, j'annule" ...)
- Mettez un réveil au minimum 1 minutes avant l'horaire de départ des troupes
- Préparez vos héros/troupes à l'avance ( histoire de pas avoir de surprises)
- Préparez le lancement dans un/des onglet(s) et gardez cet/ces onglet(s) ouvert(s)
- Vaquez à vos occupations

Votre réveil sonne que faire ?!
- Vérifiez que vous êtes sur le bon village
- Vérifiez que vous êtes bien connecté
- Reprenez votre/vos onglet
- Envoyez vos troupes dans la plage horaire convenue


Petits conseils sur l'envoi des troupes :

envoyez bien évidement une grosse off pour la première seconde de l'opé (00:00:00) pour poutrer les défenses éventuelles et ponctuez les 10 secondes d'autres

Par exemple de 00:00:00 à 00:00:03 que des offs
puis une off à 00:00:05 et 00:00:07 une autre à 00:00:09 et 00:00:10. Pour brouiller les pistes. Et les armes de siège en plein milieu et pas après !!

Envoyez 1 bélier avec les offs si possible, pour faire croire à la présence d'armes de siège en masse. (les troupes n'ont pas de défense indiqué contre les armes de siège donc pas de malus)

Si tout est bien fait, l'adversaire n'aura même pas l'envie de défendre puisqu'il n'aura aucune chance. Il ira donc se coucher résigné...

Donc j’espère que ce message vous fera comprendre l'importance qu'a la coordination pour la réussite de ce type d'évènement.

Sympathiquement brak.
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Hotaru

Hotaru


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011

Prise d'un Palais de joueur Empty
MessageSujet: .   Prise d'un Palais de joueur EmptyLun 18 Juil - 13:55


On pourrai peut être créé un post (Titre; Confirmation d'attaque.) pour faire le dernier point et validé l'attaque.

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Prise d'un Palais de joueur
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