Alliance Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyMer 29 Juin - 13:35

Bon je rassemble au fur et à mesure tout ce que j'ai dans mon deck pour pouvoir avancer le tableau, si vous avez ( et vous aurez ) des cartes que je n'ai pas, merci de me faire parvenir les données et/ou de me corriger mes erreurs s'il y en a Wink

PS: Pour obtenir le talent caché, il faut fusionner une carte ci dessous sur une autre carte contenant déja l'un des 3 talents proposés par la première carte.
Exemple : Pour le talent caché de Liu Bei , il faut le fusionner sur une carte ayant Charge de lanciers, Lanciers conscrits ou Ralliement impérial.





[/tr]
Carte
Talent de la carte
Talent obtenu par fusion
Talent obtenu par fusion
Talent obtenu par fusion
Talent obtenu par fusion (talent caché)
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1007_44dmjz7e
Convalescence
Charge de lanciers
Lanciers conscrits
Ralliement impérial
Force morale
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1009_9a23nzi8
Génie stratégique
Science du bois
Archers conscrits
Assaut d'épéistes
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1012_fct3sfth
Force
Charge d'épéistes
Célérité barbare
Ruée de lanciers
Ralliement héroïque

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1014_unxh7zu4
Génie stratégique
Assaut d'épéistes
Science du bois
Archers conscrits
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1015_4bgrpwwh
Raid d'archers
ruée d'archers
Garde d'archers
Célérité héroïque
Frappe d'archers

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1017_yaz3xshk
Défense de lanciers
Affinité argile
Attaque de lanciers
Célérité d'hast
Garde de lanciers

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1019_ggk49uuw
Attaque équestre
Attaque équestre
Défense équestre
Célérité équestre
Charge de cavalerie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1021_7ibi36we
Force
Charge d'épéistes
Célérité barbare
Ruée de lanciers
Ralliement héroïque
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1022_2r435uz4
Attaque de lanciers
Attaque de lanciers
Défense de lanciers
Célérité d'hast
Charge de lanciers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1023_wstr5gxa
Affinité bois
Affinité bois
Célérité équestre
Formation d'archers
Science du bois
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1027_a11
Affinité céréales
Affinité céréales
Célérité épéistes
Formation équestre
Science céréalière
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1025_ignki3bm
Attaque d'épéistes
Attaque d'épéistes
Défense d'épéistes
Célérité d'épéistes
Charge d'épéistes
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1029_bub27xsa
Attaque de lanciers
Attaque de lanciers
Défense de lanciers
Célérité d'hast
Charge de lanciers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1031_c773ngj3
Raid de lanciers
Ruée de lanciers
Garde de lanciers
Célérité héroïque
Frappe de lanciers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1033_34nffsef
Affinité fer
Affinité fer
Célérité équestre
Formation d'archers
Science du fer
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 1039_kC960c4H
Armure d'archers
Garde d'archers
Charge d'archers
Ruée d'archers
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2008_9h5npps6
Ralliement héroïque
Garde de cavalerie
Charge de cavalerie
Génie stratégique
Ralliement impérial
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2010_4is6hb49
Attaque d'archers
Attaque d'archers
Défense d'archers
Célérité d'archers
Charge d'archers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2012_dn4gz5zt
Défense de lanciers
Attaque de lanciers
Affinité argile
Célérité d'hast
Garde de lanciers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2014_uydywpsn
Attaque équestre
Attaque équestre
Défense équestre
Célérité équestre
Charge de cavalerie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2016_2netpsaz
Raid de lanciers
Ruée de lanciers
Garde de lanciers
Célérité héroïque
Frappe de lanciers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2017_6zrjtbce
Défense équestre
Attaque équestre
Affinité fer
Célérité équestre
Garde de cavalerie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2019_je52dtib
Raid de cavalerie
Ruée de cavalerie
Garde de cavalerie
Célérité héroïque
Frappe équestre
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2020_xwbjb7j3
Attaque d'archers
Attaque d'archers
Défense d'archers
Célérité d'archers
Charge d'archers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2022_j6zfb5bz
Défense de lanciers
Affinité argile
Attaque de lanciers
Célérité d'hast
Garde de lanciers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2024_d28pdzwj
Affinités céréales
Affinités céréales
Célérité épéistes
Formation équestre
Science céréalière
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2026_c56kbwrk
Attaque équestre
Attaque équestre
Défense équestre
Célérité équestre
Charge de cavalerie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2027_2xaaggnw
Célérité d'archers
Célérité d'archers
Défense d'archers
Attaque d'archers
Célérité céleste
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2029_jrsykknc
Affinité fer
Affinité fer
Célérité équestre
Formation d'archers
Science du fer
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2031_mj5pxw4e
Formation équestre
Formation équestre
Défense équestre
Attaque équestre
Cavaliers conscrits
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2033_rhx5upxa
Défense équestre
Affinité fer
Attaque équestre
Célérité équestre
Garde de cavalerie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2035_z8amn6h3
Raid de cavalerie
Ruée de cavalerie
Garde de cavalerie
Célérité héroïque
Frappe équestre
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2037_43b46rid
Défense équestre
Affinité fer
Attaque équestre
Célérité équestre
Garde de cavalerie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2041_xOfcFsV8
Ruée de siège
Ruée de siège
Conscrits de siège
Science céréalière
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 2050_vf34J3p2
Force
Charge d'épéistes
Célérité barbare
Ruée de lanciers
Ralliement héroïque
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3008_666panus
Art de construction
Génie stratégique
Cavaliers conscrits
Science de fer
Art du bâtiment
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3011_2ttix5ur
Formation d'hast
Formation d'hast
Défense de lanciers
Attaque de lanciers
Lanciers conscrits
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3014_pny64tdd
Affinité bois
Affinité bois
Célérité équestre
Formation d'archers
Science du bois
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3021_uabrrkpd
Affinité argile
Affinité argile
Célérité d'archers
Formation de lanciers
Science de l'argile
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3013_hrjapfcu
Célérité de siège
Célérité de siège
Affinités céréales
Formation de siège
Ruée de siège
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3015_u5drg7fu
Défense d'archers
Affinité bois
Attaque d'archers
Célérité d'archers
Ralliement héroïque
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3017_fhgfzc7t
Attaque équestre
Attaque équestre
Défense équestre
Célérité équestre
Charge de cavalerie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3019_yy6d5ap4
Attaque d'archers
Attaque d'archers
Défense d'archers
Célérité d'archers
Charge d'archers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3023_8526jjgd
Attaque d'archers
Attaque d'archers
Défense d'archers
Célérité d'archers
Charge d'archers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3025_imuan45s
Force
Charge d'épéistes
Célérité barbare
Ruée de lanciers
Ralliement héroïque
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3027_r6mg9uky
Formation d'archers
Formation d'archers
Attaque d'archers
Défense d'archers
Archers conscrits
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3029_jemsm7na
Force
Charge d'épéistes
Célérité barbare
Ruée de lanciers
Ralliement héroïque
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3035_iH4xI2yQ
Garde de lanciers
Affinité argile
Attaque de lanciers
Ruée de lanciers
Armure de lanciers

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3038_2aY2ceGs
Mur des généraux
Garde de lanciers
Force
Garde de cavalerie
Egide
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3043_5WEVWxqM
Ruée de lanciers
Ruée de lanciers
Défense de lanciers
Attaque de lanciers
Frappe de lanciers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3052_j10
Armure d'archers
?
?
?
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3059_h10
Force
Charge d'épéistes
Célérité barbare
Ruée de lanciers
Célérité héroïque
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 3062_s10
Raid de lanciers
Ruée de lanciers
Garde de lanciers
Célérité héroïque
Frappe de lanciers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 4006_22pbe54w
Célérité barbare
Célérité barbare
Formation de siège
Affinité fer
Célérité de horde
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 4008_ch46eu8m
Formation de siège
Formation de siège
Défense de siège
Attaque de siège
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 4010_wphewi4j
Affinité argile
Affinité argile
Célérité d'archers
Formation d'hast
Science de l'argile
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 4012_n5m4wcie
Affinité fer
Affinité fer
Célérité équestre
Formation d'archers
Science du fer
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 4014_jamhppgr
Célérité d'archers
Défense d'archers
Célérité d'archers
Attaque d'archers
Célérité céleste
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 4016_sn8amsn7
Célérité d'hast
Célérité d'hast
Défense de lanciers
Attaque de lanciers
Célérité céleste
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 4018_8ka9stb3
Célérité équestre
Célérité équestre
Défense équestre
Attaque équestre
Célérité céleste
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 4020_jgdytzfi
Art de l'assassin
Affinité argile
Célérité barbare
Formation militaire
Charge de siège
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 4022_cwwcp2hp
Attaque équestre
Attaque équestre
Défense équestre
Célérité équestre
Charge de cavalerie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC 4027_AgmYMpuN
Charge d'épéistes
Défense d'épéistes
Attaque d'épéistes
Ruée d'épéistes
Frappe d'épéistes



Dernière édition par Zetsu le Mar 6 Déc - 13:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Edrolys

Edrolys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyMar 16 Aoû - 14:47

Cela veut dire que pour obtenir le talent force morale de liu bei (par exemple), il faut sacrifier liu bei ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyMar 16 Aoû - 14:49

C'est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Shige




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyMar 23 Aoû - 12:59

Il y a une chose que je ne comprends pas dans ce tableau: il est censé donner pour chaque carte les talents que celle ci peut obtenir?
Si c'est bien ça je pense qu'il est faut.

D'après ce tableau, Kong Rong en UC ne peut obtenir que Affinité Fer, Célérité équestre, Formation d'archers, et Science du fer.
Or mon Kong Rong (UC) dispose des affinités fer, pierre et bois. J'ai un peu galéré mais j'ai réussi, et j'ai vérifié la méthode par la suite.

En le fusionnant avec d'autres cartes qui avaient comme talent Défense de truc ( de lanciers, d'archers ou équestre), on obtient le talent Affinité machin (bois, pierre ou fer).
Si je me souviens bien:
-Défense équestre => affinité fer
-Défense d'archers => affinité bois
-Défense de lanciers => affinité pierre

Pour que cela fonctionne, il me semble que la carte de base doit être un minimum évoluée (genre niveau 10 mini), sinon on ne vous propose même pas de talent Affinité.
De plus la carte sacrifiée (celle qui a un talent Défense de ...) doit être au niveau pour obtenir le meilleur taux de réussite de la fusion voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyMar 23 Aoû - 13:00

Nop c'est le contraire Shige, tu fusionnes ton Kong Rong sur une autre carte et t'obtiens ces talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Shige




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyMar 23 Aoû - 13:37

Je viens de faire le test et effectivement, si je fusionne un Kong Rong sur une autre carte, j'obtiens comme 1er talent (j'entends par là celui qui a plus de 20% de chances de réussir) affinité fer, c'est logique. Mais je ne parle pas de ça et Kong Rong n'est qu'un exemple.

Je fais par exemple un test avec un Zhuge Liang UC niveau 10 qui traine dans mon deck.

- Je le prend comme carte de base et je le fusionne avec Li Jue (C) niveau 0 qui a comme talent de base Défense équestre.
Résultat: j'ai 27,12% de chances d'obtenir affinité fer.[list][*]
- Maintenant je remplace Li Jue par Zhu Zhi (C) niveau 0 qui a de base Défense d'archers.
Résultat j'ai 27,12% de chances d'obtenir le talent affinité bois.

Je n'ai pas de carte avec Défense de lanciers sous la main pour poursuivre l'expérience mais je l'ai déjà faite il y a quelques temps et je sais que j'aurais obtenu affinité pierre.


Dernière édition par Shige le Mar 23 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyMar 23 Aoû - 13:40

Normal car si tu suis mon tableau tu verras que les défense donnent une affinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Shige




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyMar 23 Aoû - 13:42

Je viens de comprendre ton tableau. Je croyais que les cartes en question devaient être les cartes de base de la fusion mais c'est exactement l'inverse.
Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyMar 23 Aoû - 13:45

Ya pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Edrolys

Edrolys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyMer 31 Aoû - 16:08

Pour Guan Zhe UC :
Affinité Pierre
Célérité d'Archers
Formation de Lanciers
Talent caché : Science de la Pierre
Revenir en haut Aller en bas
braktar

braktar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC EmptyLun 5 Déc - 11:08

Pour Jia Xu UC :

Conscrits de siège
Ruée de siège
Science céréalière
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté C
» [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté SR
» [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UR
» [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R
» [Tuto] Classifications des talents existants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Amestris :: Académie Impériale :: Conseils et tutoriaux :: Tutoriaux-
Sauter vers: