Alliance Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R

Aller en bas 
+6
Fabulous
pourids
Hagiri
JustFallen
Raito
Zetsu
10 participants
AuteurMessage
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyVen 8 Juil - 21:09

Bon je rassemble au fur et à mesure tout ce que j'ai dans mon deck pour pouvoir avancer le tableau, si vous avez ( et vous aurez ) des cartes que je n'ai pas, merci de me faire parvenir les données et/ou de me corriger mes erreurs s'il y en a Wink


Carte
Talent de la carte
Talent obtenu par fusion
Talent obtenu par fusion
Talent obtenu par fusion
Talent obtenu par fusion (talent caché)
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 1001_44dmjz7e
Convalescence
Charge de lanciers
Lanciers conscrits
Ralliement impérial
Force morale
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 1005_ny4t9gms
Raid de cavalerie
Ruée de cavalerie
Garde de cavalerie
Célérité héroïque
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 1008_9a23nzi8
Affinités céréales
Affinités céréales
Célérité d'épéistes
Formation équestre
Science céréalière
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 1011_6s79xa7g
Attaque de lanciers
Attaque de lanciers
Défense de lanciers
Célérité d'hast
Charge de lanciers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 1016_82sukykn
Attaque de siège
Formation de siège
Défense de siège
Célérité de siège
Charge de siège
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 1036_T5dasoe5
Force morale
Frappe de siège
Epées invincibles
Armure de lanciers
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 1038_9aPBDXbP
Frappe d'archers
Charge d'archers
Garde d'archers
Science du bois
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 1042_1zpKydIW
Frappe de lanciers
Charge de lanciers
Garde de lanciers
Science de l'argile
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 1043_YN2ZI9gm
Assaut de cavalerie
Raid de cavalerie
Cavaliers conscrits
Célérité céleste
Courage impérial
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2003_e2n9csgi
Art du bâtiment
Art de construction
Frappe de siège
Conscrits de siège
Victoire
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2004_dwhmi5g6
Attaque équestre
Attaque équestre
Défense équestre
Célérité équestre
Charge de cavalerie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2006_je52dtib
Raid de cavalerie
Ruée de cavalerie
Garde de cavalerie
Célérité héroïque
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2007_9h5npps6
Ralliement héroïque
Charge de cavalerie
garde de cavalerie
Génie stratégique
Ralliement impérial
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2013_epsu8hww
Mur des généraux
Garde de lanciers
Force
Garde de cavalerie
Egide
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2039_xLxt5SnK
Ralliement impérial
Force
Mur des généraux
Célérité héroïque
Barrage de siège
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2040_xOfcFsV8
Charge de siège
Célérité barbare
Défense de siège
Art de l'assassin
Frappe de siège
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2043_qxJa8hbi
Frappe équestre
Charge de cavalerie
Garde de cavalerie
Science du fer
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2044_OXGOx8B2
Raid d'archers
Ruée d'archers
Garde d'archers
Célérité héroïque
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2047_14fgFKqy
Célérité céleste
Courage impérial
Ralliement héroïque
Rendement naturel
Convalescence
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2048_Af5cNk2z
Ferveur militaire
Lanciers conscrits
Egide
Armée de siège
Arbre de vie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2049_vf34J3p2
Courage impérial
Assaut de lanciers
Mur des généraux
Rendement métaux
Roi martial
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2061_Pb1igoC1
Assaut de lanciers
Raid de lanciers
Lanciers conscrits
Célérité céleste
Courage impérial
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 2068_m10
Assaut d'épéistes
Assaut d'épéistes
Raid d'épéistes
Epéistes conscrits
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3001_666panus
Art de construction
Cavaliers conscrits
Génie stratégique
Science du fer
Art du bâtiment
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3005_wi8fx4g5
Frappe d'archers
Charge d'archers
Garde d'archers
Science du bois
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3007_kzf4xwa5
Autorité des héros
Lanciers conscrits
Art du bâtiment
Rendement naturel
Armée de siège
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3010_ccexjbnf
Défense d'archers
Affinité bois
Attaque d'archers
Célérité d'archers
Garde d'archers
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3031_uD03xHv1
Prospérité
Barrage de lanciers
Convalescence
Lances invincibles
Opulence
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3032_fDZlUpry
Ferveur militaire
Armée de siège
Egide
Lanciers conscrits
Arbre de vie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3033_hmxLrUyV
Barrage d'épéistes
Raid d'épéistes
Armure d'épéistes
Epéistes conscrits
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3034_iH4xI2yQ
Conscrits de siège
Charge de siège
Conscrits de siège
Force
Manne de métaux
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3036_BYsqWj6s
Egide
Mur des généraux
Armure de lanciers
Armure d'archers
Défense impériale
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3037_TCh7d1gj
Force morale
Frappe de siège
Epées invincibles
Armure de lanciers
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3041_NxCC0tub
Raid de cavalerie
Ruée de cavalerie
Garde de cavalerie
Célérité héroïque
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3042_5WEVWxqM
Courage impérial
Assaut de lanciers
Mur des généraux
Rendement métaux
Roi martial
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3051_b10
Ruée de siège
Ruée de siège
Science céréalière
Conscrits de siège
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3061_210
Science du bois
Affinité bois
Ruée de lanciers
Formation militaire
Rendement naturel
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 3063_210
Lanciers conscrits
Force
Armure de lanciers
Charge de lanciers
Manne de métaux
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 4002_xjmrrmds
Attaque d'épéistes
Attaque d'épéistes
Défense d'épéistes
Célérité d'épéistes
Charge d'épéistes
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 4003_kxrmnjbm
Raid d'archers
Ruée d'archers
Garde d'archers
Célérité héroïque
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 4004_cmex6py6
Raid de cavalerie
Ruée de cavalerie
garde de cavalerie
Célérité héroïque
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 4005_3m7tyc5w
Formation militaire
Attaque d'épéistes
Formation militaire
Défense d'épéistes
Epéistes conscrits
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 4026_AgmYMpuN
Galop invincible
Armure de cavalerie
Cavaliers conscrits
Ruée de cavalerie
?
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 4028_l2ZwVSou
Assaut d'archers
Raid d'archers
Archers conscrits
Célérité céleste
Courage impérial
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 4029_fZ9jYpqt
Célérité de horde
Courage impérial
Lanciers conscrits
Frappe de siège
Règne bienveillant
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 4030_64nJ1zjI
Armée de siège
Conscrits de siège
Ralliement héroïque
Ferveur militaire
Arbre de vie
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R 4036_g10
Rendement naturel
Science du bois
Science céréalière
Ruée de lanciers
Manne naturelle


Opulence : Augmente de 10% la production de toutes les ressources
Manne de métaux : Production fer et argile
Rendement métaux : Production fer et argile
Rendement naturel : Production céréales et bois


Dernière édition par Zetsu le Mer 11 Jan - 7:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Raito

Raito


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: re   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyMer 17 Aoû - 17:07

J'ai testé la fusion avec Sima Yi et j'ai Rendement Naturel en premier (il est monté INT) donc oui le premier pouvoir est influencé par l'ATT, le second par la DEF et le troisième par l'INT.
Revenir en haut Aller en bas
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyJeu 18 Aoû - 20:10

Pour Lu Xun:

Pouvoir de base:

Force morale


Pouvoir avec fusion:

ATT: Frappe de siége 25.36%


DEF: Épées invincibles (Augmente de 54% la def des épéistes, éclaireur et hero épéistes) 7,5%


DEF: Armure de lanciers 2,14%



Et voulai savoir arbre de vie sa fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyJeu 18 Aoû - 20:13

Ca rend des points de vie à tout le monde dans le deck ( mais vraiment pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Hagiri

Hagiri


Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyJeu 18 Aoû - 20:28

Arbre de vie dépend de l'int et du coût me semble donc ça reste correct et c'est meilleur que convalescence je crois
Revenir en haut Aller en bas
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyJeu 18 Aoû - 20:45

Ha sa sa m'intéresse un pitit gouverneur va en hériter je croi avec 2/3 Liu Bei a coter sa devrai le fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
pourids




Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyJeu 18 Aoû - 20:50

J'vois que t'as pas rempli Pang Tong Zetsu, mais t'as pas cette carte en tant que gouverneur ? (cf : ta partie stat)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyJeu 18 Aoû - 21:27

Oui c'est vrai mais c'est mon gouverneur principal et je l'ai jamais enlevé car il met trop de temps a se régen :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
Fabulous

Fabulous


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyVen 19 Aoû - 8:16

Alors Pang Tong (le mien est lvl0, il récupérera vite Wink)

Talent 1 : Formation de siège
Talent 2 : Défense de siège
Talent 3 : Célérité de siège

Talent caché : Charge de siège
Revenir en haut Aller en bas
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyVen 19 Aoû - 10:59

Comment tu voit le tallent cacher ???
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyVen 19 Aoû - 11:18

Va voir les cartes C ou UC j'ai mis l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyVen 19 Aoû - 12:45

Et le pouvoir apparais a la place de la compétence ???

Si c'est le cas vaut mieux essayer de faire apprendre le pouvoir a 25% de chance a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyVen 19 Aoû - 12:46

Bha il apparait à la place du 3ème talent
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptySam 20 Aoû - 2:35

Roooooooo pas marrant x)


Sinon pour Zhu Rong :

24%:ATT:Raid d'archer

5%:DEF:Archer conscrit

1%:ATT:Célérité céléste
Revenir en haut Aller en bas
JustFallen

JustFallen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptySam 27 Aoû - 14:33

pour Xun Yu:


ATT: Frappe de siege

DEF: Conscrit de siége

DEF: Art du batiment
Revenir en haut Aller en bas
pbdb




Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyJeu 3 Nov - 8:00

Zhuge Jin R DEF:Science du bois donne:

DEF. : Affinité: bois NV1
ATT. : Ruée de Lanciers NV1
DEF. : Formation militaire NV1
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys

Edrolys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyLun 21 Nov - 16:35

Hum. Juste pour voir, je regarde les talents obtenus par fusion de ma Da Qiao R sur mon Zhao Yun SR. Mon Zhao Yun étant monté en attaque, je pensais que le barrage de lanciers aurait le plus grand pourcentage de réussite. En fait non !
Barrage de lanciers - Convalescence - Lances invincibles - Opulence (c'est le tableau de Zetsu)
donne pour la fusion (j'ai regardé hier, je me souviens plus des pourcentages exacts)
Convalescence
Lances invincibles
Barrage de lanciers
...
Une erreur ou il y a-t-il une chose que je n'ai pas comprise ?
Serait-ce dû seulement aux caractéristiques de la carte fusionnée ? (autrement dit, dois-je monter Da Qiao jusqu'à ce que sa puissance d'attaque augmente suffisamment ? il faut dire qu'elle a que 20 en attaque pour l'instant^^)
Bref j'ai pas l'intention de mettre barrage de lanciers sur Zhao Yun mais cela me laisse perplexe. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin
Zetsu


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyLun 21 Nov - 16:46

C'est la carte fusionnée (celle que tu perds) qui dois monter en attaque , intell ou défense mais comme on ne savait pas ca avant, il se peut que le tableau ne soit pas dans le bon ordre toujours donc faut que tu vérifies avant de mettre les points de carac sur ta carte fusionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-ld.forumgaming.fr
LuffyD

LuffyD


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Grenoble

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyVen 9 Déc - 13:37

Pour Xiao Qiao, y a une erreur ds le tableau (inversion de deux talents) :

Att + : Armée de siége

Def + : égide

Int + : Lanciers conscrits

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
mononofu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35
Localisation : ici (Belgique)

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyLun 26 Déc - 12:35

je viens mettre a jour ce que je peux :

Guo Jia (R)
Talent : ATT. : Assaut d'Epéistes NV2
Talent 1 : ATT. : Raid d'Epéistes NV1
Talent 2 : DEF. : Epéistes conscrits NV1
Talent 3 : ATT. : Célérité céleste NV1
Talent caché : ?

Zhuge Jin (R)
Talent caché : DEF. : Rendement naturel NV1

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
mononofu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35
Localisation : ici (Belgique)

[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R EmptyMer 11 Jan - 7:24

Pour Meng Huo R

Talent caché : ATT. : Règne bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R   [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté SR
» [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UR
» [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté C
» [Tuto] Talents des différentes cartes et leurs talents par fusion pour les cartes de rareté UC
» [Tuto] Classifications des talents existants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Amestris :: Académie Impériale :: Conseils et tutoriaux :: Tutoriaux-
Sauter vers: